ECHANGES FORMATION CO ET JB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
avatar
Lydie
Messages : 2
Date d'inscription : 18/03/2020

Rosas Danst Rosas Empty Rosas Danst Rosas

Mer 18 Mar - 18:58
Bien le bonjour !

Je profite de cette rubrique pour vous partager une série de vidéos que j'ai découverte cet après midi. Il s'agit d'une série de vidéos ou A. T. de Keersmaeker explique les mouvements et la structure de Rosas Danst Rosas pour permettre à tous d'en refaire sa propre version. Certains d'entre vous les auront sûrement déjà vues car ces vidéos ne sont pas nouvelles mais en temps de confinement c'est une excellente stratégie pour danser... sur place.

rosasdanstrosas.be/home/?fbclid=IwAR3SY9Hh2OzTYlR8qei7bg4khdXWxSOJxMe9JlZvmo-smOcRIfS16MhUztA
(Il faut copier coller le lien et rajouter les trois w devant que j'ai dû enlever pour pouvoir publier ce post car j'ai eu ce message : "Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours.")

Je pense bien à vous tous et j'espère que vos proches et vous mêmes vous portez bien.
Blandine
Blandine
Admin
Messages : 12
Date d'inscription : 17/03/2020
https://cfdd-fo-jb.forumactif.com

Rosas Danst Rosas Empty merci !

Mer 18 Mar - 19:23
Merci Lydie !! précieuse ressource effectivement !

je crois que finalement on va très vite ne pas avoir assez de temps !!!
avatar
Amandine Perbet
Messages : 5
Date d'inscription : 18/03/2020

Rosas Danst Rosas Empty Re: Rosas Danst Rosas

Jeu 19 Mar - 20:25
Ho oui super ! Merci Lydie
avatar
Lola Rubin
Messages : 2
Date d'inscription : 23/03/2020

Rosas Danst Rosas Empty Re: Rosas Danst Rosas

Lun 23 Mar - 13:42
Oh super merci Lydie, oui c'est vidéos date d'un petit moment, elles les avait mises en ligne quand Beyonce lui avait "volé" des moments de sa chorégraphie pour un de ses clips, alors elle a décidé que tout le monde pouvait danser sa chorégraphie, je trouve ça génial !
Si ça vous tente on pourrais se filmer chacun entrain de faire ces mouvements chez nous et je pourrais faire un montage pour le compte Instagram Smile
Blandine
Blandine
Admin
Messages : 12
Date d'inscription : 17/03/2020
https://cfdd-fo-jb.forumactif.com

Rosas Danst Rosas Empty rosas lien

Lun 23 Mar - 14:07
je vous ai mis un lien où la cie ATDK propsoe quelque chose dans le style. Aller voir ! bonne idée les montages
Contenu sponsorisé

Rosas Danst Rosas Empty Re: Rosas Danst Rosas

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum